vendredi 10 décembre 2010

Junkie Chaperon Rouge


Un moment qu'il n y a plus de mise à jour sur le blog, et pour cause, une petite surcharge de travail. Mais bientôt il reprendra le cours de sa vie, avec un nouveau look, qui sera assortis au site web (en cours de création). Donc ne paniquez pas si vous arrivez un soir sur la page et que tout est chamboulé.

En attendant, je peux vous proposer de vous amuser ludiquement avec ce remake du Petit Chaperon Rouge, version junkie. C'est un projet réalisé en cours d'interactivité, par contre, il était pas prévu pour une optimisation web , donc c'est un peu lourd (au moins, vous êtes avertis).

Jouer au jeu.

3 commentaires:

  1. Bien sympa ton petit jeu xD j'imagine le temps et l'énergie que ca a du vous prendre à confectionner ce premier sujet d'interactivité... mais le résultat est cool ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouh yeaaaaah! Un chaperon rouge trashy! J'adore et j'adhère!

    RépondreSupprimer
  3. En fait ça va, ça rame pas trop... mais je pense que le mien sera mis en ligne dans looooongtemps quand je maitriserais mieux le logiciel, et qu'il sera plus bugué :D

    RépondreSupprimer