dimanche 11 avril 2010

Kaleidoscope n°21

Un nouveau petit kaléidoscope pour ce dimanche.
La semaine dernière, pour le thème de Pâques, il fallait compter les lapins, pour cela je vous avait donné un bon coup de main, en les colorisant légèrement en rouge : il y avait donc 13 petits lapins rouges, un lapin peluche planqué dans l'armoire, et au-dessus de cette armoire, derrière un carton, il y avait deux petits bouts d'oreilles qui dépassaient... que j'avais oublié de colorisé en fait >< Pour cette semaine, un nouveau thème, vraiment, mais alors vraiment pas évident... j'ai galéré pour trouver une idée potable - j'espère que celle-ci fera l'affaire. Je vous conseille vivement d'aller zyeuter les autres blogs pour trouver ! Et puis comme je suis pressée et que c'est Quai du Polar ce week-end, je vous mets le crayonné parce que j'ai pas le temps pour la colo ou quoi que ce soit d'autres. Bonnes vacances ! (à ceux qui en ont).


7 commentaires:

  1. Mmmm un dangereux avanturier musclé !!! la classe ! En plusil a des GRANDES mains pour pouvoir attrapper toutes ses statuettes ! sympa miss.
    bonnes vacances ;-)

    RépondreSupprimer
  2. moi, à sa place, je n'y toucherais pas ;)

    RépondreSupprimer
  3. c'est marrant. J'aime bien

    RépondreSupprimer
  4. Lol moi je pense surtout à celui qui est allé les poser, toutes ces statuettes pour pousser les apprentis Indiana Jones à la mort :p
    En tout cas c'est très marrant, tu t'es super bien sortie de ce thème qui était loin d'être évident.

    RépondreSupprimer
  5. Oh les beaux fétiches ! J'ai passé 1h a essayer d'en dessiner des comme ça... C'est pas si simple a faire !

    RépondreSupprimer
  6. pb résolut pour mon blog ;-) merci mzelle

    RépondreSupprimer
  7. Merci.
    Sel -> Lol, elles sont pas siiiii grandes non plus ^^ Un peu, mais pas trop non plus ;)
    Comme dis Cl, j'y toucherai pas, ça sent le piège ce truc ^^
    Merci Agathe.
    Kylheis -> Bonne question... sans doute une tribu du coin ^^ Merci.
    Léa -> Et tu t'en es bien sortie. Les miens sont fait à l'arrache... j'y ai pas trop accordé d'attention. Merci.

    RépondreSupprimer