dimanche 27 décembre 2009

Kaleidoscope n°7

Il est 20h00, nous sommes dimanche, c'est donc un nouveau kaléidoscope.

Le thème de la semaine dernière était donc les mots commençant par la lettre L et sur mon illu on pouvait trouver : 2 lutins - l'un avec des lunettes, lisant une lettre à la lueur d'une lanterne avec une longue-vue à portée de main - l'autre portant un livre sur son dos, examinant une libellule avec une loupe. Tout deux montés sur lézard qu'il font avancer grâce à un lombric suspendu au bout d'une ligne par un lacet.


Pour cette semaine, un nouveau thème : (désolée pour l'illu, n'ayant aucun matos avec moi, j'ai fait ça avec les moyens du bord, en 3D, et à l'arrache par manque de temps, donc la qualité n'y est pas.)





6 commentaires:

  1. Ben pour voir que tu avais rien sous la main, c'est franchement réussit! On sent déjà une belle ambiance nocturne, on distingue les éléments tous en leur laissant une part de mystère, c'est très bien géré^^.

    RépondreSupprimer
  2. et il est où le papa noël?
    bien sympa tout ça.

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai bien savoir faire ça dis donc... Comme dit kylheis, l'ambiance y est, c'est vraiment sympa ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci.

    J'avais rien pour scanner en fait, et dessiner directement à partir de la tablette graphique, j'ai encore énormément de soucis :s

    Du coup, j'ai relancé 3DsMax, mais mon problème avec la 3D, c'est que je tombe vite dans le détail, à vouloir tout peaufiner, à vouloir en rajouter - j'aurai bien vu une petite table avec un vase ou une bricole dessus... bref, ça prend du temps, et là, j'en avais pas beaucoup.

    Quant au père noël, il est coincé dans la cheminée ;)

    RépondreSupprimer
  5. et ben...tu geres quand meme un peu la 3D...c chouette!!

    RépondreSupprimer
  6. genre la fille elle a pas le temps du coup elle fait de la 3D !! loool t'es trop forte toi !
    c'est pas mal du tout dit don, un peu sombre mais ca je pense que c'est pour cacher les défauts ;-) et ca marche !! hi hi
    je te souhaite une bonne et heureuse année chère filleule, du bonheur, de la joie, de beaux dessins et la réussite à l'école !! Et des sous !!! hi hi
    a lundi !

    RépondreSupprimer